Association Sportive

L’Association sportive propose à tous les élèves volontaires de participer à des activités sportives en dehors des horaires scolaires obligatoires. Ces différentes activités sont encadrées par les professeurs d’EPS de l’établissement, les mercredis après-midi.

Activités et horaires

Volley-ball : 13h15 – 14h45, au gymnase, avec Mme LECERF
Gymnastique : 13h15 – 14h45, au gymnase, avec Mme MESTRUDE
Tennis de table : 13h15 – 14h45, au gymnase, avec M. PLACE

Badminton : 14h45 – 16h30, au gymnase, avec M. ROBIN
Basket-ball : 14h45 – 16h30, au gymnase, avec Mme GRANDJOUX

A noter : les élèves doivent avoir une paire de chaussures de sport réservée à ces activités sportives.
Les horaires pourront être modifiées en fonction des effectifs et du niveau des élèves.

Adhésion.

Pour devenir membre de l’Association Sportive, il faut fournir :
Une cotisation : 20 euros à l’ordre de l’AS du collège Jean Jacques Rousseau ( une seule cotisation, quelque soit le nombre d’activités pratiquées), avec le nom de l’élève au dos du chèque.
L’autorisation parentale remise en début d’année à vos enfants.

Transports et Restauration.

Aucun service de bus scolaire n’est prévu pour assurer le transport des élèves de Moussy ou Beaumarchais qui souhaitent adhérer à l’AS. Un covoiturage peut toutefois être mis en place.

Suivant les activités votre enfant pourra participer à des séances d’entraînement mais également à des compétitions inter-établissements le mercredi après-midi. Celles-ci se passeront pour la plupart dans des établissements proches d’Othis. Les éventuels déplacements s’effectueront en car ( départ et arrivée au collège).

Le service de demi-pension n’est pas assurée le mercredi midi, le réfectoire est toutefois ouvert et accueille les élèves qui ont un panier-repas.

Les commentaires sont fermés.