CDI

Le Centre de Documentation et d’Information est un lieu ouvert pour les élèves, les enseignants de discipline et le personnel non enseignant. Il fournit la documentation et l’information dont vous avez besoin. C’est un lieu de découverte, de travail et de lecture.

Le CDI est géré par  Madame Jourdain (professeur-documentaliste)

Les horaires du CDI

Le CDI est ouvert tous les jours. Les élèves peuvent venir au CDI sur une heure de permanence ou dans le cadre d’un cours. 20 à 30 élèves sont accueillis au CDI, par heure.

Lundi : 8h35 – 17h
Mardi : 8h35 – 17h
Mercredi : 8h35 – 11h35
Jeudi : 8h35 – 17h
Vendredi : 8h35 – 14h

Pour venir au CDI le midi, il existe deux créneaux horaires : 12h30 – 13h et 13h20 – 14h

Le C.D.I est ouvert pour

• Lire.
  • Travailler.
  • Faire des recherches documentaires .
  • Consulter ou emprunter des livres, romans, contes, bandes dessinées, ouvrages documentaires et périodiques.

Le portail du C.D.I  vous permet, grâce à la plateforme « e-sidoc », d’accéder facilement à de nombreuses ressources

logo-esidoc

Les commentaires sont fermés.